Qui suis je ?

 













Dorian Winieski


Je suis Dorian Winieski , 43 ans , Breton d'adoption ,fondateur de Dorian Winieski Blog, un blog sans prétention consacré à la musique électronique. Je joue depuis ma jeunesse du synthétiseur / claviers / boite à rythme , guitare électrique à l'occasion . J'ai attraper le virus après l'écoute d'un magnifique album de Jean Michel JarreZoolook " cet album a était une révélation , j'ai commencer la musique sur des petits synthétiseurs puis au fur et à mesure des années des plus perfectionnés , plus complexe avec plus de possibilités , j'ai monter mon home studio en fonction des instruments et marque que j'affectionne. Je jouais et je continu encore aujourd'hui à jouer énormément du Jean Michel Jarre , Vangélis , Kraftwerk , Moby , reprises de musique électronique que j'aime. Un jour , j'ai décider de faire mes propres compositions , j'ai passer beaucoup de temps à fabriquer mon style .J'ai pris l'initiative de créer ce blog pour vous faire partager cette passion et cet amour que j'ai pour  la musique électronique .


dorian-winieski




Ce blog s'adresse  à ceux et celles qui souhaitent découvrir ou redécouvrir  les artistes , musiciens , DJ , blogs et sites , qui contribuent à faire connaître la musique électronique.

Créé une première fois en 2011, puis refait de nouveau en 2022 Dorian Winieski Blog est un blogs français .

A ce jour, il compte parmi ses lecteurs des particuliers , des curieux , des passionnés , amis des réseaux sociaux.

winieski-dorian


Dorian Winieski Blog propose aussi des synthétiseurs virtuels , logiciels de musique et d'autres ressources gratuites , pour ceux et celles qui souhaitent se lancer dans la musique sur ordinateur ( MAO ) et cela gratuitement , il existe une multitude de ressource gratuite sur le net qui une fois sélectionné , on était tester par moi même dans mon home studio et sélectionner afin que vous puissiez avoir de quoi bien débuter ou de quoi bien à triturer .



dorian-winieski-blog

" Dans la vie de tout les jours , une fois mon boulot terminé , je joue beaucoup de musique électronique dans mon home studio , j'en écoute aussi énormément , c'est une vraie passion , Je compose aussi quelques titres que je met à disposition sur des sites comme Soundcloud , YouTube , juste pour le fun j'ai pas la prétention de devenir une méga star des synthés , non rien de cela , je passe beaucoup de mon temps libre aussi à confectionner le blog ".


Ce que vous trouverez (ou pas) sur Dorian Winieski Blog :

dorian-winieski-blog

  • Uniquement du contenu sur la musique électronique , articles sur les musiciens , artistes , DJ.

  • Des synthétiseurs virtuels , logiciels , multi-effets gratuit à votre disposition.

  • Des liens sur des sites , blogs , professionnels ou non qui sont en rapport avec la musique électronique.

  • Un projet d'une future Webradio Électro est en cour et sera proposer prochainement (en attendant vous pouvez écouter une webradio Eurodance )

Un annuaire de référencement gratuit ( j'y travail mais c'est long à faire ) 
  • Un t'chat ( qui va pas tarder à arriver ) 

  • J'accepte les échanges de liens , bannières à conditions que ce soit en rapport avec la musique électronique , je demande pas de contre partie cela se fera gratuitement , donc hésitez pas à faire une demande.

  •  J'apprécie vos commentaires qui feront avancer le blog , car il est pas parfait et c'est toujours bon de savoir ce que vous penser , apprécier et ce que vous souhaiter voir aussi voir même à améliorer.

  • En règle générale, l’envoi de la newsletter est mensuel. L’inscription se fait gratuitement via le formulaire sur le blog.

  • Vous n’êtes pas spammé. Moi-même, je déteste ça. Et vous pouvez vous désinscrire à tout moment.


dorian-winieski-blog


Parce que c'est vous qui et qui va contribuer au succès de ce blog , je vous souhaite une agréable visite en espérant que son contenu vous plaira .


dorian-winieski


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : Et un gros MERCI !!!!